Ce site Web éphémère me sert de terrain de jeu ou de bac à sable.
Il est hébergé sur un serveur privé virtuel vers lequel pointe par commodité un nom de domaine ubuesque au sens propre du terme. Quant au nom de ce carnet de notes déguisé en blog, j’ai trouvé que le mariage de Parki(nson) et de (Chari)vari faisait assez de bruit. Ne pas confondre parkivari et parkiravi, ce serait saoulant.
Je suis Thomas, 52 ans, et comme vous le constaterez, je m’intéresse ici principalement à la maladie de Parkinson. J’ai reçu le diagnostic de cette maladie alors que j’avais 39 ans.
Ces pages me permettent notamment de garder une trace de mes recherches et découvertes sur le Web et de les partager, et servent de support à une très humble revue de presse consacrée à la maladie.
Enfin, si vous êtes charentais de Charente et patient concerné par la maladie de Parkinson en âge de travailler, sachez que je suis intéressé par la mise en place d’une proposition de l’association France Parkinson dont je suis membre qui s’adresse aux jeunes patients : un café jeunes parkinson à Angoulême et en Charente. Pour en savoir plus et rejoindre ce groupe de parole et d’échange, écoutez ou lisez la transcription d’une intervention de présentation du projet sur RCF Charente, avec Nicolas, qui anime cette démarche en Charente, et Jacqueline, déléguée du comité Charente de l’association France Parkinson :
Tour de table : Lancement des cafés jeunes Parkinson en Charente.
Je ne publie cependant sur ces pages qu’en mon nom propre. Ce qu’on lit ici ne saurait être considéré comme approuvé ou endossé par l’association.
Pour me contacter, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous. Les commentaires que vous saisirez en renseignant le formulaire sur cette page ne seront pas publiés. J’en suis le seul et unique destinataire. Indiquez une adresse mail valide pour me permettre de vous répondre, si vous le souhaitez.